Micro-courant EMS de machine à ultrasons à radiofréquence Mini HIFU

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Nom du produit
Masseur de beauté du visage RF
Fonction
Lifting du visage, raffermissement de la peau, rajeunissement de la peau, cernes
Taper
PORTABLE
Énergie
1-5 vitesses
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Il s'agit d'une mini machine hifu de dernière génération, elle a 3 fonctions principales : HIFU, RF (radiofréquence), EMS (micro courant).

Envoyez votre demande

Réduction des rides: la machine de lifting du visage HIFU peut favoriser la régénération du collagène dans un laps de temps, de sorte que le collagène régénéré du fascia et du périoste puisse obtenir un lifting évident. Il peut efficacement aider à lutter contre le vieillissement de la peau, réduire les rides, éliminer les ridules et les poches sous les yeux et améliorer les conditions oculaires.


Raffermir la peau : Agit sur la réorganisation du collagène, favorise la circulation sanguine, résout le problème de relâchement cutané, raffermit les muscles. Convient pour le visage, le front, le coin des yeux, le menton, le cou, etc.


Absorption Promtote: HIFU possède l'avantage de pénétration focalisé, produira un chauffage transitoire, ouvrira les pores de la peau, fera repousser les cellules des tissus cutanés, aidant la peau à mieux absorber les produits de soins de la peau et à exercer leur plus grand effet


Sûr, portable et facile à utiliser : la mini machine de contour du visage est fabriquée à partir de matériaux naturels et recyclables de haute qualité et ne causera pas de dommages à la peau. Elle est également très adaptée pour être transportée, vous pouvez utiliser cette machine de levage à la maison. ou à l'extérieur

Téléphone:
0086-13621282845
masseur de visage Instrument RF
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Mini HIFU Radio Frequency Ultrasonic Machine EMS Microcurrent

SEND INQUIRY NOW
Product Name
RF Face Beauty Massager
Function
Face Lift, Skin Tightening, Skin Rejuvenation, Dark Circles
Type
HAND HELD
Energy
1-5 Gears
SEND INQUIRY NOW

This is a newest generation mini hifu machine, it has 3 main functions: HIFU, RF(Radio frequency), EMS(Micro current).

Send your inquiry

Wrinkle reduction: HIFU face lifting machine can promote the regeneration of collagen within a period of time, so that the fascia and periosteum regenerate collagen can achieve obvious lifting. It can effectively help skin anti-aging, reduce wrinkles, remove fine lines and bags under the eyes, and improve eye conditions


Tighten skin: Acts on collagen reorganization, promotes blood circulation, solves the problem of loose skin, tightens muscles. Suitable for face, forehead, corner of eyes, chin, neck, etc.


Promtote absorption: HIFU owns the focused penetrating advantage,will produce transient heating,open skin pores, makes the skin tissues cells regrown, helping the skin to better absorb skin care products and exert their greatest effect


Safe, portable,and easy to use: Mini facial contour machine is made of high-quality natural, and recyclable materials and will not cause damage to the skin, It is also very suitable for carrying around, you can use this lifting machine at home or outdoors

Phone:
0086-13621282845
face massager RF Instrument
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry