Miroir de maquillage à LED avec miroirs de beauté grossissants 10X

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Nom du produit : miroir de maquillage LED.

Traits: éclairé, grossissant

Forme : Ronde

Style : miroir mural.

Alimentation : charge USB ou 3 piles AA (pas à l'intérieur).

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Livraison directe miroir de maquillage LED avec miroirs de beauté grossissants 10X miroir de courtoisie mural pour bain usage domestique sans brouillard

Envoyez votre demande

Livraison directe miroir de maquillage LED avec miroirs de beauté grossissants 10X miroir de courtoisie mural pour bain usage domestique sans brouillard


Traits:

【MIROIR DE MAQUILLAGE LED GROSSISSANT 10X】 - Parfait pour appliquer le maquillage, l'extraction des pores et l'épilation. Remarque : 10X est TRÈS FORT et votre visage doit être à moins de 2-3 pouces du miroir pour une image claire et non déformée. 


【EXTENSION FLEXIBLE DE LONGUEUR】 - Col de cygne réglable, plus besoin de vous pencher sur votre plan de travail ou de vous pencher vers votre miroir, vous pouvez vous tenir debout devant le meuble-lavabo et régler la hauteur via le col de cygne pour trouver ces angles de vision parfaits à chaque fois. 


【VENTOUSE PUISSANTE ET MODE D'EMPLOI】 - Facile à monter et à repositionner. Veuillez d'abord tourner le verrou d'aspiration dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le déverrouiller, puis appuyez sur le verrou d'aspiration contre le grand miroir, et activez le mécanisme de verrouillage en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui signifie verrouillé lorsque vous entendez un clic.

Téléphone:
0086-13621282845
miroir de maquillage miroir led
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

LED Makeup Mirror with10X Magnifying Beauty Miroirs Wall Handing

SEND INQUIRY NOW

Product name: Led Makeup Mirror

Features: Lighted, Magnifying

Shape: Round

Style: Wall Mounted Mirror

Power supply: USB Charging or 3x AA Battery(Not inside )

SEND INQUIRY NOW

Dropshipping LED Makeup Mirror with10X Magnifying Beauty Miroirs Wall Handing Vanity Mirror for Bath Home Use No Fog

Send your inquiry

Dropshipping LED Makeup Mirror with10X Magnifying Beauty Miroirs Wall Handing Vanity Mirror for Bath Home Use No Fog


Features:

【10X MAGNIFYING LED MAKEUP MIRROR】- Perfect for applying makeup, pore Extraction, and hair Removal. Note: 10X is VERY STRONG and your face needs to be within 2-3 Inches of the mirror for a clear undistorted image. 


【LENGTH FLEXIBLE EXTENSION】- Adjustable gooseneck, No more need bending over your countertop or lean toward your mirror, you can stand up in front of the vanity and adjust the height via the gooseneck to find those perfect viewing angles every time. 


【POWERFUL SUCTION CUP AND HOW TO USE】 - Easy to mount and easy to re-position. Please twisting suction lock counter-clockwise first to unlock it and then press the suction lock against the big mirror, and activate the locking mechanism by twisting clockwise, which means locked when you hear a click.

Phone:
0086-13621282845
makeup mirror led mirror
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry