Machine de nettoyage facial en profondeur pour épurateur de peau faciale à ultrasons

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Nom du produit
Spatule de visage à ultrasons pour épurateur de peau
Caractéristique
Exfoliant Visage Profond
Technologie
Ultrasons + EMS + ION
Fonction
NETTOYAGE EN PROFONDEUR, Exfoliants, Rajeunissement de la peau, Lifting du visage, Dissolvant de points noirs
Couleur
Blanc Orange Vert
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Notre grattoir pour la peau est l'une des méthodes d'exfoliation les plus douces et les plus efficaces du marché, en particulier pour les peaux sensibles/grasses sans danger. Grâce aux vibrations à haute fréquence, il aide la crasse à sortir rapidement des pores, aide même à éliminer les points noirs, les débris morts, l'acné et d'autres contaminants (tels que les cosmétiques). Sa fonction est de garder la peau du visage propre en profondeur, d'équilibrer la sécrétion d'huile, d'améliorer les pores grossiers et d'aider à absorber la nutrition en appliquant des essences ou des sérums, d'accélérer le métabolisme cellulaire, ce qui est préférable pour la routine quotidienne des soins de la peau.

Envoyez votre demande

Machine de nettoyage du visage en profondeur pour épurateur de peau du visage à ultrasons


【Pourquoi nous choisir ?】Skin Scraper est l'une des méthodes d'exfoliation les plus douces et les plus efficaces sur le marché, en particulier pour les peaux sensibles/grasses sans danger. Grâce aux vibrations à haute fréquence, il aide la crasse à sortir rapidement des pores, aide même à éliminer les points noirs, les débris morts, l'acné et d'autres contaminants (tels que les cosmétiques). Sa fonction est de garder la peau du visage propre en profondeur, d'équilibrer la sécrétion d'huile, d'améliorer les pores grossiers et d'aider à absorber la nutrition en appliquant des essences ou des sérums, accélérer le métabolisme cellulaire, ce qui est préférable pour la routine de soins quotidiens de la peau.


【Sécurité& Commodité】 Sa tête de pelle est en acier inoxydable médical avec des extrémités uniformes, plus sûres et anti-allergiques. Ce grattoir a un angle R rond conçu de manière ergonomique, s'adapte confortablement à la peau, au menton et au nez de la zone T. Cet appareil est équipé d'un support de charge pratique et d'un cordon USB, non seulement peut charger l'alimentation terminée bientôt, mais peut être connecté à l'ordinateur, à l'ipad ou à une autre banque d'alimentation se chargeant à l'extérieur via USB.


Noter:

* Prenez une serviette et plongez-la dans de l'eau tiède et propre, puis utilisez-la doucement sur la peau pour humidifier et adoucir la surface de la peau, changez le mode dont vous avez besoin, puis commencez.

* Pas entièrement lavable. Vous pouvez rincer la tête de pelle vers le bas sous l'eau courante comme indiqué dans le manuel d'utilisation. Mais gardez toujours son corps principal et sa partie de recharge loin de l'eau. Nous suggérons de le nettoyer/essuyer avec des cotons ou un tissu doux, mais n'utilisez pas de diluant, de solvant ou d'autres produits industriels corrosifs. 

* Pour éviter de multiplier/infecter les bactéries, il faut nettoyer sa tête de pelle avec un nettoyant ou des lingettes alcoolisées avant et après chaque utilisation, ne la partagez pas avec d'autres.


Téléphone:
0086-13621282845
extracteur de points noirs électrique laveur de peau à ultrasons laveur de peau Effaceur de pores
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Ultrasonic Facial Skin Scrubber Deep Facial Cleaning Machine

SEND INQUIRY NOW
Product Name
Ultrasonic Skin Scrubber Face Spatula
Feature
Deep Face Exfoliating
Technology
Ultrasonic+EMS+ION
Function
DEEP CLEANSING, Exfoliators, Skin Rejuvenation, Face Lift, Blackhead remover
Color
White Orange Green
SEND INQUIRY NOW

Our Skin Scraper is one of the most gentle and effective exfoliating methods on the market, especially for Sensitive/Oily skin without harm. Through high-frequency vibration, it helps the gunk came out of the pores quickly, even helps to remove blackheads, dead debri, acne and other contaminants (such as cosmetics). Its function is to keep the facial skin deep cleaning, balance oil secretion, improve pore coarse and help to absorb nutrition with applying essences or serums,  speed up cell metabolism,which is best to skin daily care routine.

Send your inquiry

Ultrasonic Facial Skin Scrubber Deep Facial Cleaning Machine Removal Dirt Blackhead face ultrasonic skin scrubber machine


【Why Choose us ?】Skin Scraper is one of the most gentle and effective exfoliating methods on the market, especially for Sensitive/Oily skin without harm. Through high-frequency vibration, it helps the gunk came out of the pores quickly, even helps to remove blackheads, dead debri, acne and other contaminants (such as cosmetics). Its function is to keep the facial skin deep cleaning, balance oil secretion, improve pore coarse and help to absorb nutrition with applying essences or serums,  speed up cell metabolism,which is best to skin daily care routine.


【Safety & Convenience】Its shovel head is made of medical stainless steel with even ends which is safer and anti-allergy. This scraper has a round R-angle designed ergonomically, fits skin, chin and T-zone nose comfortably. This device is equipped with convenient charging stand and a USB cord, not only can charge power completed soon but can be connected to the computer, ipad or other power bank charging outside via USB.


Note:

* Take a towel and dip it into warm clean water, then use that towel gently on skin to moisten and soften the skin surface, switch what mode do you need, then get started.

* Not fully washable. You can rinse the shovel head downwards under running water as the user manual instructed. But always keep its main body and recharging part away from water. We suggest cleaning/wiping it with cotton pads or soft fabric but do not use any diluent, solvent, or other corrosive industrial products. 

* To avoid breeding/Infecting bacteria, must clean its shovel head with cleaner or alcohol wipes before and after ever use, do not share it to others.


Phone:
0086-13621282845
electric blackhead remover ultrasonic skin scrubber skin scrubber Pore Clearer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry