Plavogue Brosse pour sèche-cheveux en une étape Brosse pour sèche-cheveux avec double tension

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Nom du produit
Brosse pour sèche-cheveux en une étape
Caractéristique
Double tension
Type de prises
États-Unis, UE, Royaume-Uni
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Cheveux sains : réinfusé avec la technologie des ions négatifs garantit la sécurité des cheveux et de l'épicrâne et des cheveux rafraîchissants sans frisottis même le jour suivant. En même temps, nous avons une protection unique contre les fuites/protection contre la surchauffe, en cas de fuite ou de surchauffe, il coupera automatiquement. coupez le courant et arrêtez de travailler

Envoyez votre demande

Plavogue Brosse pour sèche-cheveux en une étape Brosse pour sèche-cheveux avec volumateur à double tension Sèche-cheveux à air chaud pour brosse à cheveux pour femmes


Traits:


1. Design innovant : brosse pour sèche-cheveux en une étape améliorée pour offrir de superbes éruptions, contact à 360° avec les cheveux pour un séchage rapide de vos cheveux, fonctionne pour une puissance de séchage maximale avec 40 % de frisottis en moins et vous aide à réduire les dommages épicrâniens pour protéger vos cheveux.


2. Cheveux sains - Reinfusé avec la technologie ION négative assure la sécurité des cheveux et de l'épicrâne et des cheveux rafraîchissants sans frisottis même le lendemain! en même temps, nous avons une protection unique contre les fuites/protection contre la surchauffe, en cas de fuite ou de surchauffe, il va couper automatiquement l'alimentation et arrêter de fonctionner.


3. Conseil chaleureux : séchez vos cheveux avec une serviette pour vous débarrasser de l'excès d'eau. Si vous utilisez un sèche-cheveux pour sécher vos cheveux mouillés, cela peut facilement endommager vos cheveux et votre cuir chevelu, car cela signifie que vous devez payer plus de temps pour sécher. vos cheveux, les cheveux exposés à des températures élevées pendant une longue période endommageront la qualité des cheveux, entraînant une perte de cheveux, lorsqu'ils sont graves, ils peuvent endommager le cuir chevelu sans phénomène de croissance des cheveux. c'est pourquoi nous gardons 1000w au lieu de 2000w.


4. Double tension : plage de tension de fonctionnement : USA (110-120 V/60 Hz), Europe (200-240 V/50 Hz). Il peut ne pas fonctionner pour 220 V/60 Hz, comme le Pérou, le premier sèche-cheveux double tension au monde, un parfait. Outil à emporter à l'étranger lors des prochaines vacances.3 vitesses avec option de vent frais pour une flexibilité de style, la construction en polymère de qualité Vespel garantit une prise en main résistante à la chaleur et sans transpiration, même lors d'une utilisation continue pendant une longue période.


5. Ce que vous obtenez : brosse pour sèche-cheveux en une étape Plavogue x 1 + manuel d'utilisation x 1 + adaptateur de voyage international x 1 + essai gratuit de 30 jours x 1 + service client dans les 12 heures. Si vous voulez savoir comment utiliser ou plus d'informations sur ce produit, veuillez rechercher la marque plavogue sur YouTube



Téléphone:
0086-13621282845
brosse à cheveux brosse sèche-cheveux sèche-cheveux
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Plavogue One-Step Hair Dryer Brush Blow Dryer Brush with Dual Voltage

SEND INQUIRY NOW
Product Name
One-Step Hair Dryer Brush
Feature
Dual Voltage
Plugs Type
US, EU, UK
SEND INQUIRY NOW

Healthy Hair: Reinfused With Negative ION Technology Ensures Hair and epicranium Safety and Frizz-Free Refreshing Hairs Even on the Next Day!at the same time we have a Unique leakage protection/overheating protection,when there is leakage or overheating, it will automatically cut off the power and stop working

Send your inquiry

Plavogue One-Step Hair Dryer Brush Blow Dryer Brush with Dual Voltage Volumizer Hot Air Hair dryers for Women hair brush


Features:


1. Innovative Design: Upgraded One-Step Hair Dryer brush To Deliver Stunning Blowouts, 360° contact the hair for quick dry your hair, Works for Max Drying Power with 40% Less Frizz and helps you reduce epicranium damage for protecting your hair.


2. Healthy Hair - Reinfused With Negative ION Technology Ensures Hair and epicranium Safety and Frizz-Free Refreshing Hairs Even on the Next Day!at the same time we have a Unique leakage protection/overheating protection,when there is leakage or overheating, it will automatically cut off the power and stop working.


3. Warm Tip:Dry your hair with a towel to get rid of excess water,If you use a hair dryer to dry your wet hair,it can easily damage your hair and scalp,because it mean you have to pay more time to dryer your hair,Hair exposed to high temperature for a long time will damage the hair quality,leading to hair loss,when serious may lead to scalp damage without growing hair phenomenon.that is why we Keep 1000w instead of 2000w.


4. Dual Voltage:Working Voltage Range:USA(110-120V/60Hz),Europe(200-240V/50Hz).It may not work for 220V/60Hz,such as Peru,the world's First Dual Voltage Hair Dryer, A Perfect Tool To Take Abroad On The Next Holiday.3 Speeds with Cool wind option for styling flexibility,Vespel Grade polymer build Gurantees Heat-Resistant and Sweat-Free Grip, Even When Using Continously For a Long Period.


5. What You Get: Plavogue's One-Step Hair Dryer Brush x 1+ User Manual x 1+ International travel adapter x 1 + Free 30-day trial x 1 + within 12 hours Customer Service.If you want to know how to use or more info about this product,pls search the brand plavogue on YouTUbe



Phone:
0086-13621282845
hair brush hair dryer brush hair blow dryer
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English العربية العربية Türkçe Türkçe Nederlands Nederlands עִברִית עִברִית русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry