Épurateur de peau, le principe de l'épurateur de peau à ultrasons est d'utiliser des vibrations ultrasonores pour favoriser l'élimination de la kératine, des bouchons lipidiques et des filaments de graisse dans les follicules pileux, soulever et resserrer la peau et favoriser l'absorption de l'essence. Ce produit est le dernier pelletage Machine. Des vibrations fréquentes élevées peuvent pénétrer votre peau à une profondeur d'environ 3 à 5 mm, ce qui peut nettoyer les cellules mortes de la peau, la saleté et accélérer le métabolisme des cellules de la peau du foulard.

Épurateur de peau pour nettoyant facial rechargeable USB YS542
Épurateur de peau pour nettoyant facial rechargeable USB YS542
1. Des vibrations fréquentes élevées peuvent pénétrer votre peau à une profondeur d'environ 3 à 5 mm, ce qui peut nettoyer les cellules mortes de la peau, la saleté et accélérer le métabolisme des cellules de la peau du foulard.2. Cette machine de beauté pour l'élimination des pores de la peau est un outil essentiel pour améliorer le teint, la texture de la peau, éliminer l'obscurité et le blanchiment de la peau.
Nettoyant facial Vibration Ultrasonic Skin Scrubber YS546
Nettoyant facial Vibration Ultrasonic Skin Scrubber YS546
1. Ce produit est la dernière pelleteuse2. Le produit a une base, ce qui peut être plus pratique à charger et à utiliser3. Deux couleurs peuvent être sélectionnées : vert et violet
Machine de levage de peau portable de style classique
Machine de levage de peau portable de style classique
1. Le style le plus classique de l'instrument de pelletage à ultrasons2. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs : blanc, rose, vert, violet3. Il peut soulever et raffermir la peau, blanchir et rajeunir la peau4. Avec une brosse de nettoyage en silicone, l'effet est meilleur
Machine de nettoyage facial en profondeur pour épurateur de peau faciale à ultrasons
Machine de nettoyage facial en profondeur pour épurateur de peau faciale à ultrasons
Notre grattoir pour la peau est l'une des méthodes d'exfoliation les plus douces et les plus efficaces du marché, en particulier pour les peaux sensibles/grasses sans danger. Grâce aux vibrations à haute fréquence, il aide la crasse à sortir rapidement des pores, aide même à éliminer les points noirs, les débris morts, l'acné et d'autres contaminants (tels que les cosmétiques). Sa fonction est de garder la peau du visage propre en profondeur, d'équilibrer la sécrétion d'huile, d'améliorer les pores grossiers et d'aider à absorber la nutrition en appliquant des essences ou des sérums, d'accélérer le métabolisme cellulaire, ce qui est préférable pour la routine quotidienne des soins de la peau.
Nouvel épurateur de peau à ultrasons visage exfoliant les pores nettoyant la machine à spatule d'épluchage
Nouvel épurateur de peau à ultrasons visage exfoliant les pores nettoyant la machine à spatule d'épluchage
【Pourquoi nous choisir ?】Skin Scraper est l'une des méthodes d'exfoliation les plus douces et les plus efficaces sur le marché, en particulier pour les peaux sensibles/grasses sans danger. Grâce aux vibrations à haute fréquence, il aide la crasse à sortir rapidement des pores, aide même à éliminer les points noirs, les débris morts, l'acné et d'autres contaminants (tels que les cosmétiques). Sa fonction est de garder la peau du visage propre, d'équilibrer la sécrétion d'huile, d'améliorer les pores grossiers et d'aider à absorber la nutrition en appliquant des essences ou des sérums, d'accélérer le métabolisme cellulaire, ce qui est préférable pour la routine quotidienne des soins de la peau.
Cet épurateur de peau a un prix surprise
Cet épurateur de peau a un prix surprise
1. Le style le plus classique de l'instrument de pelletage à ultrasons2. Avoir un prix qui vous surprend3. Il peut soulever et raffermir la peau, blanchir et rajeunir la peau4. Avec une brosse de nettoyage en silicone, l'effet est meilleur
Épurateur de peau à ultrasons JQ117
Épurateur de peau à ultrasons JQ117
1. Le traitement Deep Cleanse utilise des ondes continues pour éliminer les cellules mortes de la surface de la peau pour laisser votre peau rafraîchie, rajeunie et ultra lisse.2. Avec la circulation accrue des ondes ultrasonores, aide à repulper la peau, réduisant l'apparence des rides et ridules.
Nettoyant facial rechargeable USB pour épurateur de peau de visage YS545
Nettoyant facial rechargeable USB pour épurateur de peau de visage YS545
1. Des vibrations fréquentes élevées peuvent pénétrer votre peau à une profondeur d'environ 3 à 5 mm.2. Il peut nettoyer les cellules mortes de la peau, la saleté et accélérer le métabolisme des cellules de la peau du foulard.3. C'est un outil essentiel pour améliorer le teint, la texture de la peau, éliminer l'obscurité et le blanchiment de la peau.
Nouvel épurateur de peau à ultrasons visage exfoliant les pores nettoyant la machine à spatule d'épluchage
Nouvel épurateur de peau à ultrasons visage exfoliant les pores nettoyant la machine à spatule d'épluchage
【Pourquoi nous choisir ?】Skin Scraper est l'une des méthodes d'exfoliation les plus douces et les plus efficaces sur le marché, en particulier pour les peaux sensibles/grasses sans danger. Grâce aux vibrations à haute fréquence, il aide la crasse à sortir rapidement des pores, aide même à éliminer les points noirs, les débris morts, l'acné et d'autres contaminants (tels que les cosmétiques). Sa fonction est de garder la peau du visage propre, d'équilibrer la sécrétion d'huile, d'améliorer les pores grossiers et d'aider à absorber la nutrition en appliquant des essences ou des sérums, d'accélérer le métabolisme cellulaire, ce qui est préférable pour la routine quotidienne des soins de la peau.

Envoyez votre demande

Skin scrubber,the principle of the Ultrasonic Skin Scrubber is to use ultrasonic vibration to promote the removal of keratin, lipid plugs, and fat filaments in the hair follicles, lift and tighten the skin, and promote the absorption of essence.This product is the latest shoveling machine.High frequent vibration could penetrate your skin into about 3-5mm depth, which can clean dead skin cells, the dirt, and accelerate the metabolism of scarf skin cells.

USB Rechargeable Facial Cleaner Skin Scrubber YS542
USB Rechargeable Facial Cleaner Skin Scrubber YS542
1.High frequent vibration could penetrate your skin into about 3-5mm depth, which can clean dead skin cells, the dirt, and accelerate the metabolism of scarf skin cells.2.This skin pores removal beauty machine is an essential tool to improve complexion, skin texture, eliminate darkness and skin whitening.
Facial Cleaner Vibration Ultrasonic Skin Scrubber YS546
Facial Cleaner Vibration Ultrasonic Skin Scrubber YS546
1. This product is the latest shoveling machine2. The product has a base, which can be more convenient to charge and use3. Two colors can be selected: green and purple
Ultrasonic Facial Skin Scrubber Deep Facial Cleaning Machine
Ultrasonic Facial Skin Scrubber Deep Facial Cleaning Machine
Our Skin Scraper is one of the most gentle and effective exfoliating methods on the market, especially for Sensitive/Oily skin without harm. Through high-frequency vibration, it helps the gunk came out of the pores quickly, even helps to remove blackheads, dead debri, acne and other contaminants (such as cosmetics). Its function is to keep the facial skin deep cleaning, balance oil secretion, improve pore coarse and help to absorb nutrition with applying essences or serums,  speed up cell metabolism,which is best to skin daily care routine.
Classic style portable skin lifting machine
Classic style portable skin lifting machine
1. The most classic style in the ultrasonic shoveling instrument2. There are many colors to choose from: white, pink, green, purple3. It can lift and tighten the skin, whiten and rejuvenate the skin4. With silicone cleaning brush, the effect is better
New Ultrasonic Skin Scrubber Face Exfoliating Pores Cleaning Peeling Spatula Machine
New Ultrasonic Skin Scrubber Face Exfoliating Pores Cleaning Peeling Spatula Machine
【Why Choose us ?】Skin Scraper is one of the most gentle and effective exfoliating methods on the market, especially for Sensitive/Oily skin without harm. Through high-frequency vibration, it helps the gunk came out of the pores quickly, even helps to remove blackheads, dead debri, acne and other contaminants (such as cosmetics). Its function is to keep the facial skin deep cleaning, balance oil secretion, improve pore coarse and help to absorb nutrition with applying essences or serums, speed up cell metabolism,which is best to skin daily care routine.
This skin scrubber has a surprise price
This skin scrubber has a surprise price
1. The most classic style in the ultrasonic shoveling instrument2. Have a price that surprises you3. It can lift and tighten the skin, whiten and rejuvenate the skin4. With silicone cleaning brush, the effect is better
Ultrasonic Skin Scrubber JQ117
Ultrasonic Skin Scrubber JQ117
1. The Deep Cleanse treatment uses Continuous Waves to remove dead cells from the surface of the skin to leave your skin feeling refreshed, rejuvenated and ultra smooth.2. With the increased circulation from the ultrasonic waves helps plump up the skin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles.
Face Skin Scrubber USB Rechargeable Facial Cleaner YS545
Face Skin Scrubber USB Rechargeable Facial Cleaner YS545
1.High frequent vibration could penetrate your skin into about 3-5mm depth.2.It can clean dead skin cells, the dirt, and accelerate the metabolism of scarf skin cells.3.It is an essential tool to improve complexion, skin texture, eliminate darkness and skin whitening.
New Ultrasonic Skin Scrubber Face Exfoliating Pores Cleaning Peeling Spatula Machine
New Ultrasonic Skin Scrubber Face Exfoliating Pores Cleaning Peeling Spatula Machine
【Why Choose us ?】Skin Scraper is one of the most gentle and effective exfoliating methods on the market, especially for Sensitive/Oily skin without harm. Through high-frequency vibration, it helps the gunk came out of the pores quickly, even helps to remove blackheads, dead debri, acne and other contaminants (such as cosmetics). Its function is to keep the facial skin deep cleaning, balance oil secretion, improve pore coarse and help to absorb nutrition with applying essences or serums, speed up cell metabolism,which is best to skin daily care routine.

Send your inquiry