En utilisant la pression négative sous vide et les paramètres d'adsorption mobiles intégrés à grande vitesse, la pression négative absorbe fortement la saleté, les points noirs, l'acné, la kératine, etc. dans les pores pour améliorer les problèmes de peau du visage.

Extracteur de points noirs sous vide, de petites bulles d'eau nettoient la peau, nettoient en profondeur et résolvent les problèmes de peau. Une variété d'embouts peuvent être remplacés, y compris du silicone souple et de l'ABS dur.


Nouveau dissolvant de points noirs JH11423
Nouveau dissolvant de points noirs JH11423
1. Le dernier compteur de points noirs sur le marché2. Compresse à chaud la peau pour ouvrir les pores - adsorption sous vide des choses sales - nettoie les pores - comprime les pores à froid3. La combinaison embout en silicone + embout dur le rend plus adapté à la peau
Outil de nettoyage des pores pour petites bulles d'eau YS521
Outil de nettoyage des pores pour petites bulles d'eau YS521
1. Compteur de points noirs explosif2. De petites bulles d'eau nettoient la peau, nettoient en profondeur et résolvent les problèmes de peau3. Une variété d'embouts peuvent être remplacés, y compris le silicone souple et l'ABS dur
Nouveau dissolvant de points noirs sous vide 2 en 1 avec humidificateur d'eau
Nouveau dissolvant de points noirs sous vide 2 en 1 avec humidificateur d'eau
Instrument de beauté 2 en 1 : instrument pour points noirs + instrument hydratant, ils peuvent non seulement éliminer les points noirs et nettoyer les pores, mais aussi hydrater la peau de votre visage, ce qui rend votre peau rajeunissante et délicate.
Aspirateur électrique pour points noirs DL081
Aspirateur électrique pour points noirs DL081
1. Le champion des ventes parmi les produits anti-points noirs2. 5 têtes de rechange3. Aiguilles anti-acné gratuites
Le dernier instrument de nettoyage en profondeur des points noirs à petites bulles
Le dernier instrument de nettoyage en profondeur des points noirs à petites bulles
1. Le dernier instrument de suppression de points noirs de conception mignonne2. De petites bulles protègent la peau des dommages causés par une forte traction3. L'effet d'élimination des points noirs est très bon4. Les accessoires en silicone ont un facteur de sécurité élevé
Meilleure société d'outils de nettoyage des pores de soins de la peau 2 en 1 - Kasitong
Meilleure société d'outils de nettoyage des pores de soins de la peau 2 en 1 - Kasitong
Outil de nettoyage des pores de soins de la peau 2 en 1 par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Kasitong résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications de l'outil de nettoyage des pores de soins de la peau 2 en 1 peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Outil de nettoyage des pores Aspirateur électrique pour le nez
Outil de nettoyage des pores Aspirateur électrique pour le nez
Peut être utilisé pour éliminer les points noirs, l'acné, l'huile, les résidus de maquillage, les impuretés et les particules de poussière qui obstruent les pores et nettoient le visage en profondeur, augmentent la circulation sanguine dans la peau, rendant la peau lisse pour être rajeunie. Livré avec 5 embouts de tête remplaçables différents, qui répondent à différentes demandes et pour un nettoyage en profondeur. L'aspiration réglable à plusieurs niveaux le rend adapté à différents types de peau

Envoyez votre demande

Using vacuum negative pressure, and high-speed built-in mobile adsorption settings, negative pressure strongly absorbs dirt, blackheads, acne, keratin, etc. in the pores to improve facial skin problems.

Vacuum blackhead remover,small water bubbles clean the skin, deep cleansing, and solve skin problems.A variety of tips can be replaced, including soft silicone and hard ABS.


New Blackhead Remover JH11423
New Blackhead Remover JH11423
1. The latest blackhead meter on the market2. Hot compress the skin to open the pores-vacuum adsorption of dirty things-clean the pores-cold compress the pores3. The combination of silicone tip + hard tip makes it more suitable for the skin
Small Water Bubbles Pore Cleaner Tool YS521
Small Water Bubbles Pore Cleaner Tool YS521
1. Explosive blackhead meter2. Small water bubbles clean the skin, deep cleansing, and solve skin problems3. A variety of tips can be replaced, including soft silicone and hard ABS
New 2 in 1 Vacuum Blackhead Remover with Water Humidifier
New 2 in 1 Vacuum Blackhead Remover with Water Humidifier
2 in 1 beauty instrument: blackhead instrument + hydrating instrument, they can not only remove blackheads and clean pores, but also moisture your facial skin, making your skin rejuvenation and delicate.
Electric Blackhead Remover Vacuum DL081
Electric Blackhead Remover Vacuum DL081
1. The sales champion among blackhead products2. 5 replacement heads3. Free blackhead acne needles
The latest small bubble deep cleansing blackhead instrument
The latest small bubble deep cleansing blackhead instrument
1. The latest cute design blackhead removing instrument2. Small bubbles protect the skin from damage caused by strong pulling3. The blackhead removal effect is very good4. Silicone accessories have a high safety factor
Best 2 in 1 Skin Care Pore Cleaner Tool Company - Kasitong
Best 2 in 1 Skin Care Pore Cleaner Tool Company - Kasitong
2 in 1 Skin Care Pore Cleaner Tool compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Kasitong summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of 2 in 1 Skin Care Pore Cleaner Tool can be customized according to your needs.
Pore Cleaner Tool Electric Blackhead Remover Vacuum for Nose
Pore Cleaner Tool Electric Blackhead Remover Vacuum for Nose
Can be used to remove blackhead, acne, oil, make-up residue, impurities and dust particles that clog the pores and cleans face deeply , increases blood circulation in the skin, making skin smooth to be rejuvenated. Comes with 5 different replaceable head tips, which meets different demand and for deep cleansing. Many Levels adjustable suction makes it suitable for different skin types

Send your inquiry